Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
17 janvier 2008

Jeudi 17 janvier 2008

Bonjour à toi qui regarde mon blog !

Si tu te demandes pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce blog, c'est tout simplement pour faire partager mes expériences coquines et libertines que j'ai vécue mais aussi celles à venir.....peut etre avec toi, qui sait ?!

Avant toute chose, peut etre faut-il que je me présente....

Je suis une jeune et jolie étudiante de 22 ans qui habite prés de nancy, en lorraine... peut-être tu connais ?

Blonde aux yeux verts, avec de beaux petits seins, j'aime croquer la vie à pleine dents et je considère que chaque chose n'arrive jamais par hasard... peut-être ai-je tort de croire au destin ? Mais c'est ce qui me pousse a vivre pleinement mes fantasmes et mes envies lorsqu'ils sont réciproques...

Je suis attiré par les hommes qui ont du savoir-vivre et qui ont le même regard que moi vis a vis du plaisir....

Il faut que ce plaisir soit partagé, sans vulgarité, avec beaucoup de douceur et de sensualité surtout !

Trés coquine, je suis aussi trés soumise à celui qui m'a fait découvrir le monde du libertinage, mais ne te méprends pas, ce terme a de multiples facettes et la soumission que je peux avoir envers mon partenaire de jeux érotiques n'a aucun trait avec celle qui fait cliché de nos jours.... La soumisson est d'abord pour moi quelque chose de cérébral et pas simplement une pratique....

Je suis également trés attirée par les personnes du même sexe que moi, qui aiment être ennivré par le doux parfum d'une autre femme, de sa petite fleur.... où caresses et volupté se mêlent pour le plaisir de chacune...

Je t'en dirait plus au fil des jours... ne t'impatiente pas trop !

Bises coquines !

Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog trés Sympa. Continuez, nous adorons et reviendrons. Bises.<br /> <br /> www.mabelle.canalblog.com
S
BRAVO tres belle initiative.<br /> <br /> Moi même j'essai d'en fiare autant et de partager mes plaisir et surtout mes envies de faire plaisir.<br /> <br /> Puis-je te demander ce que tu pense de mon blog également car un avis feminin serait pour moi un réel plus.<br /> <br /> Et puis qui sais si nos plaisir de jeux se retrouve sur un même chemin peut -être qu'une rencontre pourrait aboutir... <br /> <br /> Tendres baisés délicts dans le creux de ton coup.
J
tres jolie, franchement j adore ^^. juste pour te dire que j ai un blog de moi portant de la lingerie feminine et oui je suis un fetishiste <br /> http://lingeriefeminine.canalblog.com/<br /> laisse moi de commentaires, pour l heure je t ajouter a msn pour faire plus ample connaissnace. voila gros bisoux.
J
tres beau blog passez su rle mien bisous
L
Bonjour Lucie, <br /> Tout d'abord bravo pour la qualité de ton blog. Je suis H 43ans , cadre commercial, sur METZ et suis un grand fetichiste des culottes portées ainsi que des bas. Comment prendre contatct afin d'en acquérir ? <br /> Biz <br /> Luc
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité