Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
10 février 2008

Anthony...suite et fin....

Je le regarde dans les yeux, je l'observe tout en essayant de quantifier le désir qu'il a pour moi à ce moment-là,

ça me plaît, j'aime voir l'effet que je fais à un homme, un homme qui a une connaissance certaine de la femme, qui possède de l'expérience,

pas un gamin de 20 ans qui ne sait pas désirer une femme, qui ne sait pas la contempler, la convoiter....

Anthony me dévore des yeux, j’ai l’impression qu’il tente de voir mon âme à travers mes yeux, à travers mon regard posé sur lui, sur son visage, sur son buste…sur ses mains….

Je rougis, je suis tremblante, troublée….

Je dirige alors mes petites mains vers son objet de désir, celui pour lequel nous sommes là aujourd’hui, je fais délicatement glisser la fermeture à glissière de mes bottes,

Elles sont marrons, pointues….

Je devine ses yeux, ses yeux envieux qui ont soif d’excitation, de désir et de plaisir, à l’affût de mes moindres gestes, de la moindre respiration de ma part…. à l’affût de la moindre demande qu’il exécuterait de suite….

Je le sens excité, il a envie que je me découvre un peu plus…. Je ne veux pas, je suis paralysée, concentrée à ôter mes petits petons de ces bottes, ces bottes devenues si encombrantes…. La fourrure de mes bottes glisse alors le long de ma jambe tandis que je l’enlève pour faire apparaître le dessin de la plante de mes pieds….j’enlève l’autre botte… je vois le désir monter de plus en plus en lui…et en moi…

Un doux parfum vient à moi…. L’odeur fleurie, humide de ces pieds portant ces bas, ces bas noirs auto-fixant que je porte sous mon pantalon, c’est un pantalon en  assez ample que je peux remonter  jusqu’au haut de mes cuisses,

Cela fait maintenant plus de trois jours que je les porte, c’est ce qu’Anthony voulait… je le comprends, ils sont parfaits pour lui….bien imprégnés de mon odeur naturelle, mon odeur intime….

Je me met alors dos à la vitre, face à lui…. Je pose mes pieds sur ses jambes, il ose à peine me les caresser, il les touche du bout des doigts d’abord, cherchant mon approbation du regard…. Il aime mes ongles vernis pour lui, je suis un peu plus femme et un peu moins gamine…quoique….. cela me donne un côté malicieux, coquine…mais je suis toujours aussi timide….

A ses questions, je réponds dans un soupir, j’ai les yeux fermés…. Je souris bêtement…. Il me dit que je suis belle, qu’il est agréablement surpris…. Qu’il brûle de désir pour moi…..il me trouve sensuelle, charmante, coquine…. J’aime qu’un homme me fasse des compliments, qu’il n’ait d’yeux que pour moi…comme si j’étais la première femme qu’il touchait, qu’il découvrait…. Comme si j’étais un trésor, un trésor caché, secret qu’il n’aura peut être le droit que de toucher que cette fois-ci….

Il a envie de plus, il veut déjà me revoir…. Il est enivré de mon doux parfum…. Mon pied droit est posé sur sa jambe droite, sur le haut de sa cuisse, du bout de mes orteils je peux toucher son sexe, son sexe que je sens durcir sous la pression de mes caresses…..et la douce musique de ma voix, cette voix qui le fait craquer…. Douce et féminine, une voix de gamine….

Il empoigne mon pied gauche et le pose lentement sur son visage… il hume le parfum de mes orteils… je suis excitée…..je me sens dévorée… abusée…. Je veux qu’il profite de moi, de chaque parcelle de mon corps, de chaque fragance de mon doux parfum afin qu’il s’en souvienne le plus longtemps possible… je veux que cette rencontre soit inoubliable pour lui comme pour moi…. !

Il me caresse la jambe gauche, cette jambe levée et laissant découvrir sa belle cambrure….il a sa main gauche dans son pantalon…il se caresse…je le sens de mon pied droit et je le caresse aussi…

Il aimerait que je me caresse devant lui…j’en ai terriblement envie mais je lui dit « peut être la prochaine fois….», je suis confuse…..rougissante de gêne mais aussi et surtout de plaisir…. Il le voit bien, il sens que j’aime ça…. !

Il déroule alors le bas noir, filé, et me l’enlève tout en le faisant glisser du haut de ma cuisse jusqu’à mon genoux, il me caresse la cuisse…m’embrasse le pied…je sens sa langue parcourir mes orteils lorsqu’il le retire complètement… Il est à présent fou de désir pour moi…. Il est à mes pieds !

Ses mouvements sont de plus en plus rythmés, de plus en plus soutenus…. Je le caresse de mon pied tout entier… il bande pour moi, rien que pour moi…. Mon autre pied est en train d’être mangé, dévoré….

Ces deux petites perles lui sont réservées, je ne suis qu’à lui à ce moment-là, prête à tout pour lui faire ressentir ce plaisir intense que je suis en train de vivre…. Il me confie que je suis un privilège pour lui…. Il est reconnaissant, il a envie de me posséder aussi….

Je sens la sève monter progressivement, il me dit d’ailleurs qu’il est au bord de la jouissance…. J’aime sentir mes partenaires ainsi, deviner leurs sentiments, leurs désirs, pouvoir les quantifier, les maîtriser, les contrôler, en être la maîtresse tout simplement… !

Mes mouvements s’accélèrent, il me mordille le pied, me l’embrasse… je suis sa déesse… puis dans un soupir…….un soupir de plaisir, il s’abandonne complètement, Je suis encore plus excitée….excitée de voir ce « pouvoir » agir sur cet homme…. Excitée de l’avoir fait bander, bander et jouir pour moi… au moment où je le souhaitais…

Je me penche alors vers lui, j’ai les deux jambes nues, les pieds posés sur ses cuisses, ses mains chaudes et moites posées sur mes mollets satinés, il me sourit, moi aussi, nous avons chaud tous les deux….et je l’embrasse dans le cou, il s’empresse d’humer mon parfum, ce parfum de vanille sucrée qui me caractérise tant…. Nous nous enlaçons, heureux d’avoir partager ce moment unique, ce fantasme qui n’aurait peut être pas eu lieu…. Je lui caresse la joue du dos de la main, de mes doigts fins….

Je regarde en face de moi…je vois Guillaume à qui je suis pressé de tout raconter, de savoir si comme je l’ai ressenti il a participé aussi à cette étreinte, du moins par la pensée….

Je glisse alors mes pieds nus dans ces bottes, ces bottes fourrées qui me caressent quand je les porte…. Anthony a mes bas dans la main…il les serre fort, ces bas lui appartiennent maintenant, souvenir de notre première rencontre….

Il n’a pas envie de me quitter…moi non plus…enfin...j’ai aussi envie de retrouver Guillaume…nos aurions du être tous les trois….ou peut être pas…. Nous nous promettons de nous revoir, de ne pas perdre le contact…Et je le fais promettre de m’écrire, de me faire partager ses pensées les plus intimes me concernant, concernant notre rencontre, concernant ces bas qui lui appartiennent désormais, de ce qu’il va en faire, de ce qu’il en a fait…

Je l’embrasse sur la joue, je descend de la voiture et je me dirige vers la mienne dans laquelle est Guillaume, je chancelle dans la terre, j’entend Anthony démarrer et mettre la marche arrière, je me retourne tout en ouvrant la portière du coté passager, je lui fais signe de la main et je lei envoie un baiser tandis qu’il disparaît derrière nous….

Je prend place dans la voiture à côté de Guillaume, il démarre, fait marche arrière et part du coté inverse… je lui sourit, je lui raconte, je ferme les yeux tout en écoutant la musique que l’autoradio diffuse et je me laisse transporter…….

Il est presque 18 heures maintenant....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi qui suis de Nancy, j'imagine les lieux ou celui c'est passé, j'imagine le plaisir et la jouissance que vous avez du partager. c'est 1 tel exitation pour moi de me faire cette histoire dans ma tête<br /> Merci
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité