Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
24 février 2008

Envoyé : dim. 24/02/08 16:34

Coucou Lucie!

Comment va? Ca faisait longtemps.... Je me regale a chaque fois que je passe sur ton blog...

il trop interressant et trop bien fait... Tu nous gâte toujours autant avec tes sublimes phrases... et que peut on dire de tes photos si ce n'est qu'elles font travailler notre imagination a plein regime... et ton corps me rends fou et qui plus est avec ta lingerie que je rafolle...

Continue comme ca tu as un admirateur... que dis-je un fan....

Bisous tout doux tout partout et sans oublier ton minou (car je sais que t'aime ca..)

Fred.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve que tu et belle et je voudre que tu me travestise et que je soi a toit
N
je trouve que tu et belle et je voudre que tu me travestise et que je soi a toit
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité