Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
10 mars 2008

Envoyé : lun. 10/03/08 12:22

un cannois en manque de votre sensualité

Bonjour Lucie,

Sans doute êtes vous "débordée" par vos cours ou autres activités, mais je me permet de vous rappeler mon mail: *******

Je suis Olivier le cannois qui vous ai proposé de vous loger mais malheureusement ça sent un peu le roussi
:-(
J'adore la sensualité de vos récits, de vos désirs de femme et votre façon d'assumer pleinement votre lubricité et votre amour des hommes.
Pensez-vous pouvoir me "préparer" un string ou une culotte souillée de vos parfums et de vos sécrétions intimes ?
Je rève d'être envouté, enivré par un ptit bout de tissu qui aura cotoyé longuement (au moins 4 jours) votre intimité et qui sera inondé de vos fortes effluves de "femelle"....
Une petite chance que vous me remettiez ce dessous en mains propres lors de votre prochain passage sur la Côte ? Je me soumettrais dans ce cas à vos conditions d'échange...
Merci beaucoup de me tenir au courant quant à vos dispositions à ce sujet.
Je vous embrasse sensuellement.
Bien cordialement,
Olivier.

Coucou olivier !

je me souviens tres bien de toi.... nous serons sur cannes théoriquement à partir du 17 mars, mais rien n'est encore confirmé...c'est la raison pour laquelle je ne t'ai plus donné de nouvelles.....

Comme promis, des notre depart, je chosirais specialement une de mes petites culottes que je porterais pour to plusieurs jours.... des qu'elle sera assez salie a mon gout, je te contacterai pour que tu viennes me l'oter et la conserver à l'issue de cette rencontre.... ;-)

as-tu regler tes soucis avec ton ex ?

je t'embrasse !

Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut lucie,<br /> je découvre ton blog et suis stupéfait du ton naturel que tu emploies pour nous narrer tes aventures... bien entendu,cela me plait énormément et j'aimerais bien y participer.<br /> merci et, si tu passes par cannes, fais-moi signe.<br /> biz
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité