Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
24 janvier 2008

Nouvelles sensations....nouveau plaisir

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie consacrée à mon nouveau petit plaisir du moment, à savoir...la vente de mes petites culottes portées....

En parcourant les divers forums qui existent sur la toile, j'ai pu découvrir (ou plutôt Guillaume) qu'il existait des fétichistes des petites culottes portées. Il n'en a pas fallu beaucoup pour que Guillaume me pousse dans cette pratique, m'assurant qu'avec cette noucelle expérience, je me libérerais encore davantage...!

Je me suis lancée il y a environ deux semaines, et je prends plaisir à converser avec mes admirateurs...pour lesquelles je porte mes petites culottes, dans lesquelles je prend plaisir....pour mieux les imprégner de mon odeur intime !

Pour moi, cela ne doit pas être un commerce, mais justement un partage de plaisir entre l'inconnu qui souhaite posséder une partie de mon intimité et moi-même. J'ai besoin de connaitre celui qui me désire, qui souhaite sentir mon odeur...et même la gouter !

j'en ai besoin pour être en phase avec lui, j'ai besoin de ressentir ses pensées pour moi lorsque je porte sa petite culotte....

Dans cette rubrique, je vous raconterai, au fil des jours, ou plutôt au rythme des mes petites ventes, quelle est la relation que j'ai pu avoir avoir avec mes acheteurs, comment j'ai eu envie d'acceder à leurs demandes, de quelle façon mais aussi comment j'y ai pris plaisir....

Je glisserai quelques photos de ces échanges d'érotisme et d'intimité pour le plus grand plaisir de mes fétichistes.....

Lundi je dois enfin rencontrer antoine, mon fétichiste des bas odorants.... J'ai hâte ! Je vais, en effet, le rencontrer dans l'aprés midi, il aura le droit de me les enlever, de sentir mes petits petons.... Encore plus excitant pour moi et sans doute pour lui....!

Je vous raconterai tout ca lundi soir....!

Parlons un peu maintenant du string que je porte actuellement....

C'est un string de couleur mauve...en satin. Un string de ma collection personnelle....qui a partagé avec moi plusieurs des nuits débridées de ma vie, lorsque j'étais encore céibataire.

Je l'ai choisi pour Yves, un homme charmant d'une quarantaine d'années de la région bretonne.  On discute ensemble depuis une dizaine de jours, cela est trés agréable... Il ne cesse de me complimenter, surtout depuis qu'il a pu me voir avec la webcam...!

Le feeling est trés bien passé entre nous, malgré la différence d'âge, ce n'est pas un obstacle au partage pour moi...au contraire. Parfois je me rends compte que les hommes d'expérience savent mieux me mettre à l'aise, ils savent comment parler à une femme et la faire se confier.... Parfois ce sont des hommes avec moins d'expérience qui savent le faire aussi... c'est ce que j'aime dans ces rencontres virtuelles...on peut toujours tomber sur une surprise !

Je ne suis pas d'une nature exhibitionniste...mais ce nouveau défi me donne des envies de me découvrir, de me laisser aller à la confidence....La barrière de l'écran de l'ordinateur sans doute...

Cette intrusion dans ma vie privée m'excite beaucoup.... une chance pour ces messieurs qui souhaitent une culotte bien mouillé et imprégné de mon jus dorée.....

Cela fait deja deux jours que je porte le string de Yves, c'est la troisième et dernier jour aujourd'hui... Je le porterais encore cette nuit et lui enverrait des demain ! J'ai hâte qu'il me raconte le moment de la réception du paquet...! De ce qu'il a ressenti et senti, et de quelle façon il a pris du plaisir...

Je suis trés curieuse et je peux être trés...vicieuse.

je pense que c'est ce qui me caractérise, tantôt soumise, tantôt dominante.... Mais toujours trés curieuse ! J'ai ce besoin existentiel de tout savoir, dans les moindres détails afin de visualiser l'instant que l'on me raconte...ou d'imaginer.... c'était comme si à ce moment-là je fermais les yeux et était transportée dans la pièce, tout en continuant ma discussion avec mon partenaire.... un certain don d'ubicuité peut être...?

________________________________

Plus de batterie dans l'appareil photo...grrrr

Moi qui voulait prendre en photo le joli string que je porte pour Yves..... Et bien il faudra attendre quelques minutes...Je me fait couler un bain en attendant... J'y ai pensé depuis que je me suis levé ce matin... Un bon bain chaud aux huiles essentielles...qui rend ma peau toute douce.  Aussitôt le cours de psychologie générale terminé, j'ai sauté dans ma petite titine (voiture) et foncé chez moi... Vive les profs absents ! je n'ai pas cours cette apres midi et peut me consacrer à mon petit blog !

_______________________________

DSC02396

DSC02402

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorateur de petites culottes portées , je ne peux qu'etre excité à la lecture de votre blog.<br /> La rencontre avec ces hommes avec votre copain pret de vous ne peut que rendre la scene encore plus excitante .J'avoue avoir eu le sexe tres dur en lisant et regardant ces jolies petits bouts de tissus tachés de votre cyprine...<br /> Bravo encore en regrettant de ne pas habiter Nancy ....
D
tu vend tes douss ou pas?car ca m'interese<br /> repond sur mon mai; merci kiss
F
plus je regarde ces photos et plus je serais pret a me jeter a tes pieds pour sentir et decouvrir tes dessous si intimes<br /> Fabien
A
desolé g fait une erreure dans mon mail g ecrit en maj<br /> le voila corrigé<br /> <br /> bisous<br /> phil
J
Je suis tombé un peu au hazard sur ton "site", qui est assez plaissant ... Je me demande si je pouvais faire ta connaissance???<br /> en tout cas tu as mon adresse msn, j'espere pouvoir t'y rencontrer ...<br /> Bonne continuation a toi
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité