Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
26 janvier 2008

Yves.....

"Ma belle Lucie,

ça y est, je viens de trouver dans la boîte au lettre ton courrier... je meurs d'envie de l'ouvrir tout de suite, j'ai aussi envie de l'ouvrir "en direct" connecté avec toi.. mais ces derniers temps, je ne te vois plus connectée. Alors je ne vais pas pouvoir résister et vais l'ouvrir maintenant.

Tout d'abord, je sens l'enveloppe, j'y trouve au dos un parfum, certainement ton parfum, qui imprégnait un peu ta main et a "contaminé" l'enveloppe quand tu y as mis le scotch. Délicieux ....

J'ouvre délicatement l'enveloppe avec la pointe d'un couteau...et là ta lettre!! c'est si charmant, ces mots choisis avec délicatesse. Je vois que tu ressentais ce que je vivais à chaque fois que je pensais à toi portant ce joli string. Oui, je t'imaginais souvent avec, te touchant, te caressant...et pensant à moi aussi. Je sens que mon cœur bat un peu plus vite, plus fort. Tu sais, c'est vraiment une première pour moi, et je suis troublé. Tu n'es pas n'importe qui en plus, et j'ai une grande estime pour toi, qui allies tant de qualités. En plus je découvre ton écriture, j'imagine ta main qui écrit, tes doigts...tu es si douce. Déjà tout ceci provoque un émoi qui se traduit par une réaction incontrôlable de mon corps que je tente d'apaiser (d'attiser?) avec ma main gauche... mais rien n'y fait, je pense à toi, Lucie, et c'est si excitant! Je respire les feuilles de papier qui elles aussi sentent ton parfum, enivrant...

Je prends enfin le petit paquet, si beau dans son papier de soie rouge et le ruban de raphia! Quelle délicate attention... c'est tout toi, ça, le charme, l'élégance... que faire pour te mériter? Je rêve de faire un jour prochain ta connaissance réelle! Je reste de longs moments à respirer le paquet sur mon visage, en fermant les yeux... je ne veux pas l'ouvrir tout de suite, malgré mon impatience. Je veux profiter au maximum de ces instants magiques pour mieux m'en souvenir.

Je me décide enfin a écarter le ruban, sans défaire le noeud, pour découvrir...tout en inhalant ce parfum sur le ruban. J'ouvre doucement et apparaît cet objet intime, soigneusement plié dans la pochette. Aucune odeur puisque le plastique fait barrière. Qu'il est beau, ce string, ces broderies, cette couleur... tu as bien choisi pour moi!

Je vais bientôt ouvrir le zip de la pochette; j'en suis tout excité...ça y est, je l'ai pris, porté à mon visage, senti ce contact avec ce tissu qui a été au contact de la partie la plus intime de toi, c'est si troublant! Je prends de profondes inspirations et découvre ton odeur... que c'est bon! je n'ai pas encore déplié le string, je veux juste ton odeur globale, toi en somme! j'ai remis ton string dans la pochette le temps de t'écrire tout ça, je ne veux pas perdre une "miette" de toi, ma Lucie! Mais je le reprends pour te découvrir davantage...

Mmm Lucie, j'ai déplié ton string, découvert les traces de ton plaisir... et bien sûr les ai portées à mon nez pour m'imaginer tant de choses ! Je respire profondément pour te "trouver" dans ces odeurs si troublantes ... ce qui provoque un eérection bien compréhensible. Je me caresse doucement en "te respirant", m'imaginant bien des choses... comme si je pouvais te sentir en réel, avec ce string couvrant ton intimité... mais accepterais-tu? Je continue de humer toute cette bande de tisuu qui a été en contact de cette partie si troublante de ton corps que j'ai pu par les photos de ton blog. Je crois même sentir l'odeur de ton petit trou, très discrète, juste ce qu'il faut pour trouble... et puis à l'emplacement de ton minou...  j'ose sortir la pointe de ma langue pour te goûter, causant une tache d'humidité sur le tissu, comme il devait être au moment où tu te caressais...

Moi aussi je me caresse, je me caresse en pensant à toi, en te respirant......en imaginant un rencontre...tu crois que? tu as envie aussi? instant magiques du réel, trouble et timidité à la fois, mêlé au désir... je termine là mon message pour mieux profiter de ton "courrier"

Je t'embrasse, tendrement, là où tu veux bien accepter mes lèvres... tu es magique, Lucie

Yves

P.S. : je pense que "Lucie" vient de "Lucia" , càd "lumière", non? donc tu serais la lumière pour mon coeur..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello mon délire, je suis accro des dessous portés pendant une journée ou plusieurs jours.<br /> j'aime sentir, renifler cette odeur, les lécher, avoir le goût de la mouille, des gouttes de pipi sur le bout de la langue.<br /> je prends un pied monstre<br /> superbe culotte bien tachée
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité