Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
2 février 2008

Anthony...suite...

Nous sommes là tous les trois, debouts entre nos deux voitures, ne sachant que faire ou que dire... Nous sommes hypnotisés par cette rencontre, cette première rencontre qui a failli ne pas arriver...

Tout en aspirant quelques bouffées sur ma cigarette, je chancelle d'une jambe à l'autre, tout en les regardant, Anthony, Guillaume.... Je ne sais où aller, je ne sais quoi dire, ni que faire... je me sens terriblement intimidée mais aussi terriblement excitée ! J'attend un signe, un regard, une respiration....

Puis, Guillaume, d'un regard que je suis seule à comprendre, m'invite à suivre Anthony dans sa voiture. Anthony est gêné, troublé de voir Guillaume ainsi me confier à lui... J'ai l'impression de voir ce bel inconnu glisser vers l'irréel... et moi aussi d'ailleurs ! Je les sens complices... ce qui m'excite davantage...

Je jette alors la cigarette que je viens juste d'allumer, alors que j'ai l'impression que cela fait deja plus longtemps que nous sommes là... je lance un regard confiant à Guillaume, je me retourne et je suis Anthony vers sa voiture... Je sens Guillaume nous observer, nous regarder entrer dans la voiture.... J'adore ça !

Anthony prend place dans sa voiture tandis que je m'installe à coté, il est fébrile....je reprends un peu mes esprits voyant mon charme agir autant sur cet homme, cet homme que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, mais avec qui j'ai échangé quelques mails...

Nos regards se dirigent alors vers la voiture qui est devant nous, ma petite titine dans laquelle je peux apercevoir la nuque de Guillaume, mais je devine aussi ses yeux braqués sur le retroviseur, essayant de partager avec nous ce moment de plaisir...je sens sa présence avec nous et alors je suis complètement détendue...prête à m'offrir, pour mon plus grand plaisir...et celui d'Anthony...celui de Guillaume aussi...

J'ai encore du mal à croire ce qu'il m'arrive, ce que je peux ressentir...Jamais je n'aurais imaginé faire ça, en avoir envie, outrageusement envie... à ce point que je n'arrive plus à coucher mes pensées sur le papier, ou plutôt à les voir défiler sur l'écran devant moi, il est 23h47, nous sommes vendredi et pourtant... je suis à nouveau ce lundi apres-midi... il est environ 16H45, enfin j'imagines... je n'ai aucune notion du temps, ni d'espace...

J'arrête la...pour le moment...

je reviendrai et continuerai un peu plus tard...ou peut-être demain....

Ne me pressez pas...il faut attendre l'innatendu, là ou le plaisir est intentésement bon, beau et authentique...doux et généreux...innocent, naïf et précieux, cet excquis plaisir avec un grand P qui est le mien et peut-être le votre à travers mes mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité