Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
5 février 2008

Outrée !

bonjour à tous !

je suis désolée de ne pas avoir terminé mon histoire avec Anthony avec vous, les cours me prennent du temps en ce moment....

Je poste ce message car je viens de discuter avec un homme, soi-disant de 33 ans, de nancy, qui m'a vraiment manqué de respect !

il pense que je vend des "prestations"... quel comble !

je suis encore choquée par ses propos car je ne vends rien, je suis juste une petite coquine qui rencontre avec son homme et qui voulait vous faire partager ses rencontres au travers de sa prose....!

Je ne sais plus quoi penser et je ne ressens plus l'envie de vous conter mes coquineries, encore moins discuter avec des inconnus que je pourrais rencontrer !

cela m'a refroidit pour ne rien vous cacher !

D'autant plus qu'il m'a menacé.....et insulté.

Il veut faire fermer mon blog car je lui ai refusé une rencontre.... c'est tout simplement du chantage que je ne tolérerai pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a des co. partout et a tout age, pourtant quand tu vois les reactions sur ton blog, tu te recontes qu'il est sublime et qu'il ravie pleins d'homme de tout les ages et les regions. Continue C TROP BIEN
A
Lucie, tu as évidemment tout mon soutien...<br /> je ne peux qu être choqué et désolé par ce que tu relates...<br /> La bêtise est une ressource inépuisable en ce monde...<br /> Apres t avoir rencontrée, je ne peux toujours pas imaginer une personne aussi simplement sensuelle et si éloignée de la vulgarité que toi...<br /> Tiens bon... Fais attention à toi...
X
salut j ai 35 ans et je suis de nancy , je viens de lire "outrée" et je le suis aussi , si les gens ne respecte pas tes idées et manieres de faire qu ils ne viennent pas te lire ou parler.<br /> continue a vivre tes envies sans te soucier d idiots frustrés de ne pouvoir te rencontrer<br /> bises
O
bonsoir, comme te l'as si bien dit Yves avant il faut que tu oublies ce mec et des gens comme ça tu en rencontreras plein. Ils sont vexés de ne pas pouvoir t'avoir du coup il dépasse les bornes en t'insultant en espèrant que ça te fasse réagir et que tu acceptes de les voir pour leur prouver le contraire. Malheureusement pour eux ils sont complèment a coté de la plaque et la seule qu'ils s'arrivent à faire s'est à démoraliser les gens comme toi qui tienne un blog et le ferme après. Malheureusement après nous sommes tous perdants d'abord toi car tu te sens blessé et tout nous aussi car nous ne pouvons plus suivre tes nouvelles surtout que j'attendais la suite de l'hsitoire avec Anthony avec impatience. Si tu fermes ton blog ça sera absolument une grosse perte pour nous tous tes fidels lecteurs.
Y
la caravane passe.<br /> Charmante Lucie, oublie ces propos; plus facile à dire qu'à faire, mais malheureusement tu trouveras certainement d'autres goujats.<br /> Que tu sois profondément blessée, je le comprends, moi qui ai la chance de te connaître un peu. Tout en toi est délicatesse et sensualité, loin de la vulgarité si commune. Alors ne t'arrête pas ce genre d'individus, ocntinue de nous faire rêver, de nous apporter ta fraîcheur et ta beauté.<br /> Je t'embrasse tendrement
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité