Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
17 février 2008

Envoyé : dim. 17/02/08 00:17

Coucou,

Je viens de visiter ton (ou plutôt "votre" puisqu'apparament ton petit-ami y contribue beaucoup) blog. Voilà un site tout à fait charmant et sensuel, j'aime particulièrement le ton libertaire qui en émane. A l'époque des extrêmes entre puritanisme et sexe-consommation-connement-porno, tomber sur ce genre de petit îlot de fraîcheur est tout à fait agréable : une bouffée d'oxygène !
Le ton des textes, simple mais touchant, la qualité discrète des photos, tout y est.
(En plus je vois que toi aussi tu es lorraine, je suis moi même humble étudiant à Nancy.)

J'ai particulièrement aimé l'article que tu as commencé à propos de ta rencontre avec un fétichiste des pieds.
Je suis moi même assez fétichiste des pieds. Enfin fétichiste le mot est grand et assez négativement connoté. Disons qu'au même titre que de jolis seins ou de jolis fesses (pour reprendre les usuels "agitateurs d'hormones masculines" ^^) j'adore contempler les jolis pieds, les masser et surtout les embrasser, les lécher (et qu'on fasse de même avec moi). D'ailleurs à ce propos les photos dans la salle de bain sont magnifiques !
Ce n'est pas quelque chose que je pratique souvent malheureusement, encore beaucoup de demoiselles voient ça comme une horrible perversité décadente ! Et du coup ce n'est pas un sujet que l'on ose facilement aborder avec elles. Internet devient à ce titre un lieu de popularisation voir de résistance avec des petites communauté qui se forment et les textes comme les tiens y contribue aussi, merci beaucoup.

J'avoue que la lecture me donne envie de te rencontrer (pas forcément dans le cadre du fétichisme du pieds, même si ça me plaîrait grandement), apparemment tu es très sélective dont j'aimerai savoir quelles sont les principales conditions (je crois que tu les évoques sur le site mais je n'ai lu que 3 articles avant d'écrire ce mail donc je n'en suis pas
certain) ?

Sur ce, bonne continuation,

A bientôt,

Amilos.

Coucou !

Enchantée de faire la connaissance d'un étudiant qui partagerait les mêmes envies....les mêmes désirs...

tu as egalement une facon particulière d'écrire...ne serais-tu pas en sociologie...?  ;-)

Quel age as-tu....?

Les conditions que tu évoques pour me rencontrer peuvent se résumer à un certain savoir-vivre, un profond respect pour la femme, de l'expérience.....tout en étant assez cérébral.....il faut me donner l'envie d'une rencontre tout simplement....et que Guillaume me l'autorise... ;-)

Bises.

Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité