Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
19 février 2008

Envoyé : mar. 19/02/08 00:31

Coucou Lucie,

Comme j'ai un peu le cerveau lent, je t'avoue que j'ai un peu loupé mon coup. (en plus je ne suis pas très coutumier du site).
Bref, maintenant j'ai ton adresse et je ne manquerais pas de t'écrire de temps à autres, d'autant que tu aimes à lire les autres semble-t-il... :)
Content de pouvoir t'écrire autrement que par cette page grise de V*******.

Je voulais te dire que je te trouve des jambes... Rrrrrrr lol
Et j'adore les photos que tu as postées sur ton blog... très sensuelles, pas vulgaire... I like it like this.
Je t'enverrais bien une photo ou deux de moi, mais l'intérêt me parait assez light on va dire héhé
Quoi qu'il en soit, je te trouve à croquer. Mais je t'avoue que c'est la première fois que je discute comme çà avec une nana qui soit... comment dire... aussi...
frivole..? (mouaip j'aurais pu trouver mieux)
bref...

Personnellement j'ai moi aussi laissé une annonce sur le site mais je ne me suis décidé que maintenant à y laisser mon phone et des photos de moi...
Je ne sais pas si ca changera quoi que ce soit mais bon, qui ne tente rien... etc... lol
Dis moi..? Tu rencontres souvent les gens avec qui tu discutes? Moi je te redirais ca dans une quinzaine de jours lol

Eh bien à bientôt j'espère m'zelle jolies jambes.

Bizzzzzz Lucie

Charles

Bonjour Charles !

oui il est vrai que j'aime bcp recevoir du courrier, quelque en soit son support.... d'autant plus s'il parle de moi ! ;-)
Avec v******, je commence a saturer : trop de curieux, de gosses, de myhtomanes ausssi.... je n'ai rencontré encore personne via ce site...aucun ne m'en a donné l'envie et je ne souhaite pas faire de rencontre avec quelqu'un qui ne saurait me seduire, me convoiter....attiser cette flamme du désir qui sommeille en moi et transparait a travers mes mots....

je n'ai pas envie d'etre décue.....

ne te prive pas de m'envoyer quelques photos...! je suis plutot voyeuse...mmm et puis...cela me permettra de te connaitre un peu plus.....

suis-je frivole ? je ne sais pas...tout dépend de la définition qu'on lui donne, mais je pencherai plutot pour libérée, sans tabous peut être....car je suis trés fidèle à Guillaume et ne rencontre jamais sans lui car le désir ne serait pas au rendez vous... je ne serai pas en confiance, ni libérée... le charme n'opérerait pas....

quelle annonce as-tu passée ? je suis curieuse.....  ;-) tu as raison, qui ne tente rien ne saura rien...hein ?

sourires......

je t'embrasse.

Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité