Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
19 février 2008

Envoyé : mar. 19/02/08 00:17

Bravo !

Tout d'abord bravo pour ce blog tout en sensualité et en charme,
il est rare d'en voir sans vulgarité évoquer des sujets "tabous",
donc merci pour cette découverte.

De plus j'ai vu que tu pratiquais le don de string usagé et étant un fervent admirateur de cette pratique, j'aimerais beaucoup converser avec toi afin de mieux se connaître et peut être plus si affinités!

Voilà merci beaucoup et bon boulot pour ce blog ;)

Ben.

Coucou Ben !

Merci du compliment et ravie que tu partage cette pratique des dessous portés... J'aime aussi beaucoup l'odeur de la lingerie féminine portée..... quel arôme envoutant et excitant !

Pas de souci pour converser un peu et se connaitre un peu plus ! que souhaites-tu savoir.....?

Je t'embrasse.

Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité