Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertine, coquine Lucie
21 février 2008

Le défi....

Guillaume m'a demandé une chose particulière hier soir....

Pour une fois que je ne travaillais pas !

Envie de me reposer, de profiter de cette soirée de congé, de ne plus penser aux clients du resto..... et aucune envie de préparer le dîner.....

Guillaume m'a proposé un chinois....mmmmm....un délice....
Ni une, ni deux, j'étais prête à l'accompagner au petit resto du coin pour y choisir notre repas du soir...

Oups, déjà 22H....j'espère qu'il sera encore ouvert !

Guillaume m'ausculte de bas en haut et me dit non de la tête... Qu'est ce qui se passe, ça ne va pas ? je lui dit....

et d'un regard complice mais ferme il me fait comprendre que ma tenue ne lui plaît pas, trop classique, pas assez coquine....et puis....peut être aussi envie de me soumettre, de me rappeler à lui...

Enlève-moi ces vêtements et ne garde que tes dessous ! me dit alors Guillaume
Ne réfléchissant pas, la peur irrésistible qu'il m'ait préparé une surprise, et je fais "sauter" immédiatement mon blue jean et ma chemise noire, laissant découvrir cette petite guépière noire transparente achetée un an plus tôt, au lendemain de notre premier trio....ce petit string noir....et ces bas....

J'enfile mon long manteau noir....j'espère ne pas avoir trop froid une fois dehors...! et si j'allais être découverte....?

Nous grimpons dans la voiture et filons en direction du resto, je le sens terriblement excité.... je lui appartiens et exécute ses moindres désirs....tout en conduisant, je lui caresse l'entrejambe et je sens son sexe se tendre....j'ai l'impression d'être une pucelle qui découvre le désir d'un homme pour moi....

Nous arrivons devant le resto, il se gare sur le parking et nous sortons de la voiture. Mon manteau ne se ferme pas jusqu'en bas et laisse apercevoir mes bas lorsque j'en descends. Je regarde autour de moi, sait-on jamais ? Personne à l'horizon....notre ville est bien silencieuse ce soir....

Nous entrons enfin dans le resto, il n'y a que quelques clients en cette douce soirée et je m'installe à une table en prenant soin de ne pas trop me dévoiler.... j'ai envie que personne ne le remarque et à la fois que tout le monde le sache, d'être découverte.....

Je garde mon manteau et heureusement Guillaume aussi. La serveuse se dirige vers nous et nous tend les cartes. Elle m'observe....et sa collègue aussi... j'ai la sensation qu'elles le savent, que les clients aussi....

Nous choisissons notre repas, et en attendant sa préparation, nous prenons un apéritif, je prends un verre de saint emilion et Guillaume un Martini rouge. L'attente fut interminable, Guillaume joue avec moi et j'adore ça !

La décoration est à la hauteur de la réputation du resto, ambiance chinoise, tête de bouddha et meubles asiatiques.... je contemple chaque détail en espérant que la serveuse vienne à nous le plus vite possible....

L'homme assis en face de nous, avec sa femme et ses enfants, m'a remarqué dès que nous sommes entrés....je rougis, Guillaume lui sourit, complice... Est-ce que...? non, je me tourne des films.... Son regard se fait de plus en plus insistant. La quarantaine, cheveux bruns, les yeux bleus, un sourire éclatant.... je sens la curiosité l'éveiller....

Puis il se lève en direction des toilettes, passe à coté de nous et jette un oeil sur mes jambes, je le vois sourire, s'arrêter un instant puis il continue sa marche.... je baisse aussitôt la tête sur mes jambes et là je vois que mes bas sont apparents...bien plus que ça même.... comment n'ais-je pas pu faire attention....?!

Au même moment, la serveuse apparaît avec notre commande, elles nous offrent les apéritifs et ces délicieuse chips aux crevettes que j'affectionne tant. Guillaume règle la note, nous terminons notre verre et sortons du resto. Mes yeux sont fixé sur la porte des toilettes....j'ai envie de le voir sortir, de croiser son regard.... Au moment où nous sortons et lorsque je referme derrière moi la porte vitrée du restaurant, je l'aperçois alors en train se de rasseoir à sa table, jettant un coup d'oeil à la table où nous étions, un brin nostalgique et quelque peu....frustré... peut être de ne pas avoir eu le cran de nous adresser la parole....

Guillaume et moi prenons place dans la voiture et nous rentrons à la maison.

Et si ce n'était pas ici mais ailleurs....? Que se serait-il passé ? Aurions-nous rencontrer une connaissance ? Peut être aurais-je été obligée d'enlever mon manteau....?

j'ai envie de réitérer cette expérience....!!

DSC02687bis

                      DSC02703bis   DSC02707bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hervé<br /> <br /> Tu commences vraiment à me plaire.... ;-)<br /> Notre précédente conversation m'a laissé perplexe...tu as deviné un de mes fantasmes....enfouis....mystérieux<br /> Une future rencontre est peut être proche, qui sait ? sourires.....
H
"Si c'est pour jouer les fugitif moi je suis volontaire..."..c'est cette fabuleuse chanson de Noir Dez et de Baschung qui me vient à l'esprit en découvrant tes mots ..l'abandon au plaisir et ta façon de t'excécuter pour guillaume est d'une sensualité rare...J'adore parcourir ton blog, tes désirs en filigrane..que d'envies..Voir et être vu tu es si parfaite dans ce jeux subtil...Merci Lucie
Libertine, coquine Lucie
Publicité
Archives
Libertine, coquine Lucie
Publicité